acvv logo

L'accès à certains documents nécessite Adobe reader.
Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger gratuitement

Les sentinelles de l'environnement

mise à jour : 6 novembre 2015
date de mise en ligne : 26 octobre 2015

Outre les informations données ci-dessous, nous vous proposons, comme nous l'avons annoncé dans la livraison de novembre de Voreppe-Emoi, la possibilité de consigner vos observations dans une fiche à nous feira parvenir par tout moyen à votre convenance (courrier postal, ou électronique, dépôt dans la boîte postale de l'association ou remise en mains propres ...)
Vous pouvez demander des exemplaires de cette fiche à un membre de l'association ou bien la télécharger par ce lien. Comment remplir ces fiches ? Tout est expliqué dans ce document.

Soyez nos yeux !!

En cette rentrée 2015, l'ACVV est devenue membre de la FRAPNA.
Cette association a mis en place un réseau d'observation des atteintes à l'environnement, composé de "sentinelles". L'ACVV s'est associée à cette démarche et encourage ses membres à s'impliquer en devenant "sentinelles" à leur tour.
Le document ci-joint fournit notamment un lien Internet (www.sentinelle-environnement.fr) sur une page qui fournit toutes les informations utiles sur le projet et permet de s'y associer.

Soyez nombreux à rejoindre le réseau !